Édition
Pendant de nombreux siècles, l’art de l’impression (de livres) est resté quasi inchangé. Avec l’arrivée des médias numériques, le secteur dut se réinventer pour pouvoir survivre. Aujourd’hui, P³ Print Publish Packaging va encore plus loin en répondant de façon optimale aux tendances et aux besoins actuels : une personnalisation accrue, les publications dites ‘micro-zoning’, la suppression des stocks, les journaux et magazines imprimés de manière numérique...
‘L’impression à la demande’ et le ‘Web to print’ sont devenus courants. Aujourd’hui, nous cherchons, comparons et combinons les technologies les plus appropriées permettant d’automatiser l’ensemble des processus : de l’édition à la distribution en passant par la mise en pages, la composition, la personnalisation, l’impression, la finition et le triage.
Nous réunissons différents partenaires, chacun apportant sa propre spécialisation et son expertise :
- personnalisation du contenu/des publicités
- architecture du flux de travail pour la production de journaux et de magazines, immédiatement triés par nom/adresse et selon la distribution du courrier
- combinaison avec un outil en ligne permettant de créer votre propre publication en ligne
- optimisation du coût d’impression via un système de gestion des couleurs
Le résultat de cette concentration des forces, est un concept tout à fait nouveau. Le « web to print » existait déjà… voici maintenant le « web to mailbox » et le « web to delivery ».